Ousmane Sonko, le candidat de la coalition « Sonko Président », a expliqué à Gossas (Fatick, centre), les fondements du projet de société de son parti, les Patriotes du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (PASTEF).
« Le projet que nous avons, c’est vous, cette jeunesse ambitieuse, conquérante, qui aime le travail », a-t-il lancé à ses nombreux militants et sympathisants venus l’accueillir mardi tard dans la soirée à Gossas.
« Le projet de société de PASTEF, c’est également pour le paysan, qui travaille dans des conditions très difficiles, c’est aussi pour les pères de familles, les sans-emplois », a-t-il ajouté.
Le chef de file de la coalition « Sonko Président a soutenu que son projet de société « est destiné aux populations Sénégalaises, à ces braves femmes du monde rural qui sont dans des conditions difficiles ».
« Donc, notre projet, c’est un Sénégal sans distinction de race, d’ethnie, de religion, d’âge, ou de genre », a-t-il encore précisé,
Sonko a néanmoins déploré l’état dans lequel se trouve le département de Gossas, ville natale du Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne, par ailleurs responsable politique local de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY).

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE