DAKARPLUME– Me Madické se veut clair. C’est pourquoi il a tenu à mettre les points sur les « I ».  En meeting à Mbacké Kadior hier, Me Madické Niang a une nouvelle fois démenti l’information selon laquelle sa candidature serait parrainée par Macky Sall. Selon lui, une telle attitude serait trahir la bénédiction du Khalife général, Serigne Mountakha Mbacké.

« J’ai démontré que ma candidature était une alternative (au PDS) et qu’elle n’était nullement téléguidée par Macky Sall, explique-t-il à la RFM. Je disais à ami mouride que venir devant le Khalife pour demander sa bénédiction, pour lui dire que je veux être candidat, il faut prier pour moi alors que je travaille pour Macky Sall, c’est trahir sa bénédiction. Je ne peux jamais verser dans une telle attitude. »

Le candidat « Madické 2019 » qui affiche sa détermination à succéder à Macky Sall, annonce de nouveaux ralliements dans les prochains. «Ma coalition se grossit de jour en jour. Beaucoup de membres du Comité Directeur du Pds m’ont rejoint et d’autres le feront ce mercredi ».

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE