DAKARMATIN– Le camp de la mouvance présidentielle est formelle. Le président sortant Macky SALL ne débattra avec personne en vue des échéances électorales du 24 février prochain. L’annonce a été faite hier par Aminata TOURE sur I-radio.

 

Mimi Touré a fait savoir que le candidat de la mouvance présidentielle n’a pas prévu, dans son agenda politique, de débattre avec les autres candidats

Le débat entre les candidats déclarés à l’élection présidentielle de février 2019 est une demande des citoyens sénégalais. Cependant, le président sortant Macky Sall n’envisage pas débattre avec ses adversaires. C’est du moins ce qu’a laissé entendre l’ancien Premier ministre, Aminata Touré, invitée, ce dimanche, de l’émission « Jury du dimanche » sur I-radio.

Mimi Touré a fait savoir que le candidat de la mouvance présidentielle n’a pas prévu, dans son agenda politique, de débattre avec les autres candidats. « Nous n’allons débattre avec personne.

C’est une stratégie que nous avons adoptée. Le président Macky Sall s’adressera directement à ses concitoyens », a déclaré Aminata Touré.
Selon elle, il n’y pas que le débat comme mode de communication. En plus, indique-t-elle : « On peut être bon débatteur et ne pas être apte à être président de la république. »

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE